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Payroll Officer Fr-Nl | Senior | Genk


Functie

Pour notre client à Genk, spécialisé dans le secteur de la restauration et de l'alimentation, nous recherchons un Senior Payroll Officer.

En tant que Senior Payroll Officer, vous êtes responsable de l'administration RH pour l'ensemble de l'entreprise et de ses différentes branches.

Notre client fait partie d'un solide groupe familial comptant plus de 500 collaborateurs qui mettent chaque jour leur goût et leur enthousiasme en toute honnêteté dans « votre assiette ». Un service de premier ordre pour nos clients, une communication honnête et sans arrière-pensée, l'innovation et l'esprit d'entreprise, voilà ce qu'ils représentent. Et ils ont de l'ambition pour l'avenir! Pour y parvenir, ils ont besoin de collaborateurs engagés qui partagent leur passion et veulent contribuer à leur croissance. Investir dans la croissance, c'est investir dans une politique de ressources humaines professionnelle. C'est pourquoi nous vous recherchons!
Vos tâches seront les suivantes :
  • En collaboration avec vos collègues Payroll Officer, vous serez responsable de la gestion des salaires et de l'administration associée pour les différentes entités et en collaboration avec le secrétariat social;
  • Vous suivez l'administration du personnel du début jusqu'à la fin ;
  • Vous gérez l'enregistrement des heures (pointages): vous introduisez les absences dans le système d'enregistrement et vous contrôlez l'enregistrement en vue de la clôture mensuelle;
  • Vous assurez le calcul correct du pécule de vacances, des indemnités de départ, des primes de fin d'année....
  • Vous répondez aux questions individuelles des employés, des responsables et des collègues RH et donnez des conseils sur tous les aspects de la rémunération, des conditions d'emploi et de la législation sociale ;
  • Vous participez à des projets visant à améliorer les processus actuels.

Jouw profiel

Vous êtes le collègue idéal ?
  • Vous avez une connaissance approfondie de la législation sociale, une expérience au sein d'un secrétariat social n'est pas un must mais un plus !
  • Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais, car nous avons généralement des bureaux en Flandre.
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master
  • Vous avez une expérience professionnelle pertinente dans l'administration des ressources humaines
  • Vous aimez communiquer de manière professionnelle avec tout le monde, du PDG à l'employé de production. Vous savez comment aborder chaque personne de la manière la plus professionnelle qui soit.
  • Vous accordez une grande importance à la discrétion, à la précision et à l'orientation vers les résultats.
  • Vous êtes enthousiaste à l'égard de l'innovation, des nouvelles idées et de la réflexion « out-of-the-box »; le secteur a des défis à relever, mais cela vous dynamise et stimule votre créativité!
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Loongegevens invoeren (premies, uitkeringen, maandelijkse salarissen, inhoudingen, ...)
    Loonstrookjes controleren
  • Nieuwe werknemers verwelkomen en hun integratie bevorderen
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Opleiding (deelnemers oproepen, zalen reserveren, ...)
  • Contracten voor de outsourcing van diensten opvolgen (betaling, werving, opleiding, ...)
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Interne verschuivingen, overplaatsing
  • Personeel inlichten over sociaal recht en specifieke kenmerken van de organisatie
  • Individuele dossiers van werknemers opvolgen en updaten
    De wettelijke aangifte indienen
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Werving (cv's sorteren, antwoorden op kandidaturen, ...)
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Pensioen en groepsverzekering
  • Opleidingsnoden van het personeel verzamelen en samenvatten
  • Behandeling van tuchtmaatregelen en relaties met wettelijke instanties opvolgen (arbeidsinspectie, arbeidsrechtbank, ...)
  • De sociale verkiezingen organiseren
  • Documenten voor de opvolging en het beheer van het personeel opmaken en actualiseren (sociale overzichtstabellen, salaristabellen, planning van vakanties, ...)

Aanbod

Qu'est-ce qu'on vous propose ?
  • Vous rejoindrez une entreprise agréable avec une bonne ambiance de travail.
  • Des horaires variables sont possibles pendant les heures de bureau, vous pouvez commencer entre 8 heures et 9 heures.
  • Un environnement sans embouteillage - l'entreprise est facile d'accès!
  • Vous aurez la possibilité de profiter gratuitement du restaurant de l'entreprise
  • Un salaire attractif complété par toute une série d'avantages extra-légaux.
    Cela vous donne déjà « faim » ? Postulez en ligne ou envoyez votre CV à hubkemplim@adecco.be
    A bientôt !

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379 EC WALLONIE OUEST
+32 (0)2 432 31 10

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